Questions fréquentes / Foire aux questions

 

 

Il manque certains articles de ma commande, que passe-t-il?

Vos articles peuvent être expédiés séparément selon votre commande car nous avons plusieurs fournisseur bien distinct. Si votre commande contient des articles deux entrepôts différents, il peut y'avoir deux Livraisons. 

 

J'ai reçu un article endommagé q ue puis-je faire?

C'est extrêmement rare mais cela peut arriver. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse email en nous retournant l'article endommagé  et nous vous enverrons un article semblable ou semblable si le stock est épuisé. Si cela n'est pas possible, nous vous remboursons.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps?

Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.


Avez-vous une politique de remboursement?

Oui, pour cela veuillez vous rendre à la rubrique "Politique de remboursement" pour connaitre les modalités.

 

J'ai des pro blèmes pour commander en ligne, qui dois-je contacter?

 Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster: manigabruno@hotmail.fr Une réponse vous sera donnée dans les 24h!

 

je n'ai pas recu de mail de confirmation pour ma commande ou pour mon compte que dois-je faire?

Contactez le webmaster du site qui vérifie les données de votre compte client: manigabruno@hotmail.fr

 

j'ai recu des articles qui ne correspondent pas à ma commande, que faire?

Vous pouvez vous reporter à la section:  politique de remboursement.

 

Quels sont les frais de livraison?

Il n'y a pas de frais de livraison, elle est gratuite.

Chez sport & training nous avons pris part à ne pas payer le client à la commande chez nous. Nous prenons totalement en charge les frais de livraison