Politique de renboursement

Retour et remboursement 

Notre politique de retour et de remboursement  est de 15 jours.
Si 15 jours après réception de l'article que vous avez commandé, vous ne vous êtes pas manifesté, nous considérons que vous êtes satisfait (e). Passer ce délai, chaque demande de remboursement sera étudiée au cas par cas sans garantir le remboursement. 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour:  votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être retourné dans l'emballage d'origine.

Les produits  périssables tels que la nourriture, les fruits, les légumes ou les magazines ne peuvent pas être retournés.Nous n'acceptons pas non plus les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou à gaz ou à liquides inflammables.

Autres articles Qui ne pas PEUVENT Être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Les Produits de Santé et de Soins personnels (crème, gel) 
* les livres


Pour un retour Effectuer:  vous Devez présenter une preuve d'achat. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente certaines parties manquantes pour des raisons inexpliqués. Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera émis sur votre carte de crédit ou selon votre mode de paiement, dans un délai maximum de 60 jours après notre approbation.

Remboursements  :
Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous ne constatez aucun remboursement après le délai maximum, veuillez nous contacter par mail à: service.client@sport-and-training.fr ou par téléphone au 06 15 36 78 71

Articles soldés (le cas échéant)
Les articles affichés "en solde" ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si c'est le cas veuillez nous envoyer un mail en nous indiquant les causes du retour et un contact téléphonique. Nous vous donnerons les démarches à suivre par courrier ou par téléphone.
Veuillez attendre notre autorisation, avant de nous retourner un article!

Cadeaux
Si l'article a été identifié comme un cadeau lors de l'achat, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur égale à celle de votre retour.

Expédition
pour retourner un article il est indispensable de nous contacter par mail à: service.client@sport-and-training.fr qui vous indiquequera la démarche à suivre.

Il vous incombera de payer les frais d'expédition pour votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous achetez un article d'une valeur supérieure à 100 euros, nous vous conseillons  d'utiliser un service de suivi de livraison qui vous permettra de suivre votre envoi, ou bien de souscrire à une assurance de livraison. Il peut arriver que des colis se perdent dans les transports, mais malheureusement nous ne garantissons pas les articles que vous nous retourner.